INTERVIEW RIDERS: LAURENT SUBLET

Publié le par 2S-ECHO

Champion de France Freestyle au SKM 09 de la Serre Chevalier, rider polyvalent, podium sur l'Open Distance de La Rosière l'an dernier, il est l'un des favoris pour la victoire cette année, surtout pour la Freestyle Free Fession ou le combat avec le local Sam Falquy va être des plus haletant.

J'appelle au mic'...

... Laurent Sublet

Salut Laurent, la forme?


Nickel, la saison a bien commencé avec déjà pas mal de sessions, je suis content car  je récupère rapidement mon niveau et j'espère bien replaquer de nouveaux tricks tavaillés sur le support liquide cet été.

-Ton meilleur souvenir en snowkite l'an dernier?

Ma victoire au championnat de france freestyle au Col du lautaret.

-Comment vois tu cette saison? Et la 2S ECHO 2010 à La Rosière 1850 qui annonce un kiteXcross pour l'Open Distance, et un freestyle free contest?

La saison : j'espère qu'elle va être bien enneigée.J'espère garder mon titre en freestyle et essayer de bien me défendre en race. L'idée du contest freestyle pour la 2S ECHO est super sweet!

-Que pense tu de l'idée de rapprocher les disciplines snowkite et kitesurf?

Kitesurf et Snowkite, même matériel par contre sports complètement différents, je pense que c'est une bonne idée qui va permettre de rapprocher un peu les deux dsciplines et surtout de prouver au kitesurfer que sur la neige on peut aussi bien se marer! 

-Un mot pour les riders timides qui voudraient rejoindre la 2S ECHO 2010?

Dré dans l'pentu

-Sponsors"

Cabrinha, dabens, trailskate

Merci Laurent et a bientôt au col d;{D-

Novembre_09--63-.JPG.jpgNovembre 09 (62).JPG 

Publié dans 2S ECHO 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article