INTERVIEW RIDERS: Michaël Masy

Publié le par 2S-ECHO

 

Les interviews riders continuent leurs cours, au fur et à mesure des inscriptions qui se font de plus en plus nombreuses.

Aujourd'hui, j'appelle au mic' 2S ECHO 2010 BY KITADDICT...

... Mika Masy

Salut Mika, la forme?

(à prioris oui... ndlr)

Ton meilleur souvenir en snowkite l'an dernier?

Mon meilleur souvenir en snowkite l'an passé: mes premiers vols de pentes au Kastelberg dans les Vosges: allez une tite vidéo pour illustrer http://www.zapiks.fr/vol-de-pente-en-snowkite-au-.html

Comment vois tu cette saison? Et la 2S ECHO 2010 à La Rosière 1850 qui annonce un kite cross pour l'Open Distance, et un freestyle free contest?

Pour cette saison, j'attend de revivre toutes ces sensations qui nous animent tous, snowkiteurs que nous sommes. Continuer à partager ces moments avec les potes. Ne pas me blesser! J'espère aussi progresser, surtout en freestyle. Déjà, poser mes rotations. lol
Pour les différentes activités qui nous seront proposées lors de ce week-end à la Rosière, j'adore les surprises! lol! Nan, sans déc je trouve que toutes les idées sont bonnes.
Et figure toi que je vais découvrir les Alpes en snowkite, jamais fait encore. Pour le moment, j'ai juste eu l'occasion de baver devant les vidéos!

Que pense tu de l'idée de rapprocher les disciplines snowkite et kitesurf?

Rapprocher les activités snow et flotte, why not! Perso je pratique les deux avec autant de plaisir. Mais suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde!
Je pense que la question peut ouvrir un grand débat!
 

Un mot pour les riders timides qui voudraient rejoindre la 2S ECHO 2010?

Je pense que c'est une aventure sympathique, une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie!
Perso, je suis pas spécialement compétition. J'aime justement le côté liberté de ce sport, mais j'ai gardé un bon souvenir du championnat des Vosges 2009. A part, les emmélages d'ailes, mais ca fait partie du jeu lol.

sponsors?

Je suis actuellement en négociation avec ma boite: Alsace Lait près de Strasbourg (qui a d'ailleurs tout récemment racheté Savoie Yaourt à Aix les Bains)..
Sinon, des demandes sont en cours au conseil général, jeunesse et sport entre autre. 

Merci Michaël et à bientôt au Col d;{D-

 

 

Publié dans 2S ECHO 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article