INTERVIEW RIDERS: VIP

Publié le par 2S-ECHO

Polyvalence, engagement et passion, ce sont les trois mots qui qualifieraient cette interview VIP, ce rider qui enchaine les sessions entre Teahupoo, l'une sinon la vague la plus puissante de la planète, les sessions de snowkite en Islande à l'occasion de tournages pour Ushaia Nature aux cotés de Nicolas Hulot, et les sessions chez lui entre potes...

... j'apelle au mic' Mr Jérémie Eloy


Salut Jérémie, la forme?


Oui ça va bien, je suis en Bretagne entre deux trips et je profite des conditions.

Ton meilleur souvenir en snowkite et en kite? 

En Snowkite en Islande pour un tournage pour Ushuaia, sur le plus grand glacier d'Europe, et en kite, chaque jour où il y a des vagues et du vent.

Comment vois tu cette saison? Et la 2S ECHO 2010 à La Rosière 1850 qui annonce un kite cross pour l'Open Distance, et un freestyle free contest?

Je ne suis jamais allé sur un event snowkite, et c'est aussi une bonne occasion de retrouver des riders d'eau et de neige, de se tirer la bourre, et de partager tout ça le soir autour d'une bonne table.
Du côté de la saison, je travaille sur mon planning au programme des voyages et des grosses vagues.

Que pense tu de l'idée de rapprocher les disciplines snowkite et kitesurf?

C'est une très bonne idée, les deux disciplines sont complémentaires.

Un mot pour les riders timides qui voudraient rejoindre la 2S ECHO 2010?

Venez!! c'est l'occasion de tous se retrouver, de partager nos passions, de manger du fromage, et de la neige!!

Sponsors

North kiteboarding, Oxbow, Julbo, Your Mood 
http://jeremieeloy.com

Publié dans 2S ECHO 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article