INTERVIEW RIDERS: VIP

Publié le par 2S-ECHO

MMMMMMMhhhh cette interview là elle a du charme en plus, quelque chose de spécial, cette interview sent bon, cette interview a les mêmes valeurs que celles que nous défendons, enfin cette interview annonce la première d'une série de trés grand nom de notre sport, comme le disait plus tôt Sir Freund, le KITE sous toutes ses formes.

Mesdames, Mesdemoiselles z'et Messieurs, j'appelle au mic' FABIENNE D'ORTOLI


"Salut Fabienne, la forme?

La forme, oui, toujours! Bon là, sauf mon genou!! 2 bons mois d'arrêt à cause d'une fracture au niveau du fémur, tout en bas dans le genou! Il faut parfois savoir reculer pour mieux sauter! C'est alors bon de se recentrer sur autre chose, ça permet d'avancer sur l'avenir, et de façons plus proche et concrète, je bénéficie de 2 mois supplémentaires pour organiser le trip avec Envao (marque surfwear bio), prévu en janvier!

Ton meilleur souvenir en kite l'an dernier?

Une très bonne session à la maison, dans le Finistère, en 7m Hélix et Fish 5.8; vent side, vagues d'un mètre environ. Rien d'exceptionnel me direz vous...Sauf que ce spot est assez difficile en kite (assez encaissé, donc vent très pertubé, surtout en side/side off), et que ce jour là, je me suis tout simplement RE-GA-LEE!!! 

Comment vois tu cette saison? Et la 2S ECHO 2010 à La Rosière 1850 qui annonce un kite cross pour l'Open Distance, et un freestyle free contest?

Cette saison s'annonce plutôt bien puisqu'elle va commencer par un trip! Ensuite, direction la neige pour la 2S Echo!!! Tout ce qui me plaît, et ce sur quoi je voudrais tendre: l'Ecologie. Je pense rendre mon tablier de compétitrice (rien n'est encore fait attention!!) pour retendre vers ma passion première: voyage (pas forcément à l'autre bout du monde) pour montrer la NATURE et l'urgence de changer nos façons de vivre.. Et bien sûr faire au mieux pour organiser comme il se doit le Grand Prix à Douarnenez! Concernant la 2S Echo 2010, ce sera une toute première pour moi, car la neige, je connais, mais le snowkite, pas du tout!!! Et je suis ravie de voir que des compèts à vocation éco-responsable s'organisent, je suis donc fière de venir!

Que pense tu de l'idée de rapprocher les disciplines snowkite et kitesurf?

L'idée de rapprocher ces 2 disciplines est fantastiques, puisqu'il s'agit du même sport, mais pas sur le même support! Perso, je préfère l'eau, ça fait quand même moins mal quand on tombe! haha! :-) Ce sont donc 2 sports issus du même moule, qui se pratique dans 2 univers totalement différents... c'est tout bonnement super intéressant. 

Un mot pour les rideuses timides qui voudraient rejoindre la 2S ECHO 2010?

Rendez vous le 22 janvier  à la Rosière et zou!!! 

Sponsors:


Merci à: Naish pour l'équipement sportif.
Envao pour porter et représenter des vêtements coton bio, tout en respectant le Brésil et les Brésilien(ne)s.
Weleda pour tout la douceur (pour la Nature et la peau) de produits 200% naturels,
Cool Shoe pour avoir les pieds au chaud l'hiver.
Ion, c'est tout récent (annonce en avant première!!) , pour les combinaisons et accessoires. 
Et voici l'adresse de mon blog: http://www.fabkitesurf.blogspot.com/
Ainsi que de la déco que je fais! Le blog est en cours de réalisation, mais ça donne une idée,; c'est tout naturel! http://lescreadefab.blogspot.com/

Merci fab' et à trés bientôt sur le col et sur la neige ;D

 

Publié dans 2S ECHO 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article