INTERVIEW RIDERS: FRANCOIS MOES

Publié le par 2S-ECHO

Mon premier est Alsacien...
Mon deuxième crois dur comme fer au snowkite...
Mon troisième viens d'ouvrir un KITE SHOP online avec tout le meilleur du matos que l'on peux trouver pour rider tant sur neige que sur eau...
Mon tout est le rider que nous vous présentons aujourd'hui...

J'appelle au mic' FRANCOIS MOES boss de ALL-FOR-KITE et également participant engagé sur la 2S ECHO 2010

"Salut Francois, la forme? 

Nickel, la neige arrive à grand pas, les premiers acharnés (
dont je fais partie je l'avoue !) ont déjà réussi leurs premières sessions..!

Ton meilleur souvenir en snowkite l'an dernier? 

Il y en a eu beaucoup trop ! Mais je crois bien que mes sessions au col du Petit St Bernard sont les meilleurs de l'année avec la Full Moon au Markstein lors de la CASK (Conviviale Alsacienne de SnowKite !)

Comment vois tu cette saison? Et la 2S ECHO 2010 à La Rosière 1850 qui annonce un kite cross pour l'Open Distance, et un freestyle free contest? 

De la bombe ! Si l'or blanc est avec nous ça sera une tuerie ! Cette saison va être animée et ça fait plaisir à voir ! Je fais entièrement confiance à l'équipe de La Rosière 1850 pour nous étonner avec leur programme, je suis certain que le parcours de longue distance sera absolument exceptionnel ! Pour le Freestyle contest n'oubliez pas la catégorie Best quiche.....la seule ou je risque de briller ! :)
(ndlr: c'est au programme oui oui :D)


Que pense tu de l'idée de rapprocher les disciplines snowkite et kitesurf ? 

C'est le même sport, c'est tout naturel non ? Beaucoup de pratiquant de kitesurf viennent au snowkite l'hiver......avoir un évènement sur les 2 surfaces c'est évident !


Un mot pour les riders timides qui voudraient rejoindre la 2S ECHO 2010 ? 

Vous attendez quoi les gars ???? S'il y a un évènement où il faut être cet hiver......C'est bien à la 2S ECHO 2010 ! En plus
 c'est tout mignon là-haut !


Sponsors:

 
All-for-kite bien sûr !"

Publié dans 2S ECHO 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article